vendredi 17 octobre 2008

Voilà c'est fini



Ils ont donc embarqué sur le Carthage vers 17 heures.


Voici les photos. L'attente avant l'embarquement et au départ du bateau.

Ah j'oubliais, La police tunisienne a souhaité dire au revoir à Claudine. Eh oui, Elle est retournée au poste de police. Son homonyme n'a toujours pas été arrêtée apparemment.

Demain donc ils débarqueront dans l'après midi et commenceront la remontée vers leurs familles respectives.

Enfin je voulais dire un GRAND MERCI du fond du coeur à Eric sans qui tout cela n'aurait pas eu lieu ainsi qu'à sa femme et leurs enfants. Qui participent eux aussi à leur manière, j'en suis certaine, à l'organisation de ce raid.

Merci à vous pour m'avoir lue pendant ces 15 jours et fait part de vos remarques. J'ai essayé de vous faire partager du mieux que j'ai pu leurs aventures et j'espère y être parvenue.

Au prochain raid, il vous faudra trouver quelqu'un d'autre pour vous relater les aventures car moi j'y serai.

Biz

Nath

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je remercie Nath & Marie-Laure, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à la rédaction du blog, de nous avoir tenu en haleine chaque jour....
Je félicite les raideurs et leur souhaite bon courage pour la reprise du boulot lundi.
J'attends le retour de Fredo & Thibault, pour entendre de vive voix le récit de leurs aventures...
Et, merci aux nombreux lecteurs du blog d'avoir suivi l'aventure des "Jaunes"...
Laurence, Chloé, Inés,
le personnel de la Boucherie Bellery St Martin de Fontenay.

Anonyme a dit…

Bravo Nath ! Super reporter YDT ! Merci de nous avoir fait suivre de si prêt et avec autant de détails les raideurs et leur magnifique aventure ... on s'y serait crus !
Le top c'est quand même de le faire ce raid, alors bon raid pour la prochaine fois et encore merci Nath !