mercredi 15 octobre 2008

AVANT DERNIER JOUR MERCREDI

Quelques infos reçues à 16 heures aujourd'hui.

Ce soir donc nos pilotes sont à NEFTA (sur la carte d'hier vous partez du bivouac et remontez vers le Nord Ouest).

Spéciale annulée ce jour car il y avait beaucoup de sable et les conditions de pilotage trop difficiles. Eric a donc préféré annuler. Toute notre petite équipe est donc allée jursqu'à NEFTA en convoi.

Pour vous démontrer combien les conditions étaient difficiles, pendant ce périple :
Les Buthon ont cassé leur roulement de bras et ont donc changé un bras sur le trajet ce matin.
La voiture des p'tits Yaux a elle aussi beaucoup souffert.
Beaucoup ont rencontré des problèmes d'embrayage et après avoir bien nettoyé le sable , ils ont pu repartir.

Ils étaient tous au bivouac de bonne heure cet après midi; et ils en ont profité pour réparer, nettoyer pour préparer ainsi, les voitures au retour.
Gg et Marie Laure sont, eux, allés à la ville faire réparer deux pneus crevés.

Eh, oui, demain ils remontent et seront à l'hôtel à Hammamet pour une dernière nuit (déjà) sur le territoire tunisien avant de rejoindre Tunis vendredi midi.

Donc pour résumer, cette année le raid a été très dur pour les hommes et pour les machines.

Mais, ils ont traversé des paysages magnifiques, variés, profité de la tente et des animations d'Ali. Que demander de plus.....

Voilà, pour moi aussi cela va me faire drôle car je ne vais plus venir tous les jours devant mon ordinateur pour vous relater leurs aventures.

J'espère seulement que grace à ce blog, vous avez pu suivre le raid et partager un peu de leur quotidien.


Si j'ai des nouvelles demain, je vous en ferai part.

Sinon à très bientôt et merci pour tout.

Nathalie.

PS : Je n'ai pas encore reçu le classement général.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour le suivi au jour le jour! Un petit moment d'évasion durant les journées de boulot!
Merci Nathalie, Muriel ... biz à vous
Jissé