lundi 13 octobre 2008

INFO RECUE A 16H30 LUNDI

Comme je ne pense pas avoir le temps de vous relater tout dans le détail ce soir voici donc en direct le texto que je viens de recevoir de ma reporter en chef Marie Laure :

Hier lundi : le sable était très mou, toutes les voitures étaient dans tous les sens. Manque d'organisation, cela a servi de leçon.

Je pense que pour aller vers ou bien à la passe, le sable étant très mou, les pilotes ont eu du mal à conduire leur bolide.
Ce matin, il faisait beaucoup plus frais et le passage dans la passe s'est bien déroulé malgré 2 chassis pliés (André et Daniele Rabiller (41) et Jean Marie Le Gal - Lenguin Henri(1)) mais roulant.
Il fait encore très chaud.

Hier soir, soirée festive sous la tente restaurant d'Ali avec des chansons paillardes....

Christian (13) s'est fait piquer par un scorpion mais, il va bien. (Il a du chanter faux !!!).

Côté spéciale : spéciale 6 annulée (je pense que c'était celle de dimanche matin).
La spéciale 7 (aujourd'hui) était de 38 km avec une arrivée prévue à DOUZ où ils vont enfin pouvoir se laver.

Promis demain vous aurez des photos.
Bonne fin de journée

Nath

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Anne et Amandine,vous assurez fort !Mais attention pas trop de relache...
Bises.
Tartinette

Anonyme a dit…

Bravo les gazelles!
Dédé ... le chassis d'origine sans renfort et meme en neuf bé c'est po bien ! :-)
Biz à vous

jissé