samedi 30 avril 2016

DE RETOUR EN NORMANDIE...

Et bien voilà ! c'est fini !

ça fait toujours un peu drôle...

Alors je voulais tout d'abord remercier Camille qui a fait le relais, et ce n'est jamais facile, et encore moins cette année car je n'avais pas eu le temps de la briefer comme il faut et j'avais encore plus de mal que d'habitude à lui envoyer des infos.

Alors désolée pour les rouges, les bleues, les vertes et les grises, pour une fois le blog n'était pas destiné uniquement aux amis des jaunes mais à vous tous.

Merci aux concurrents pour la confiance qu'ils nous ont accordée en participant à notre premier raid, vous étiez un groupe "super" et vous nous avez gâter autant par votre bonne humeur que par votre disponibilité (combien de fois les uns ou les autres nous ont proposé leur aide....)

C'est vrai que la préparation d'une telle balade demande beaucoup de travail mais ce fut un réel plaisir de vivre pour vous puis avec vous cette expérience.

Vous aurez tous, j'en suis certaine des tas de belles photos à montrer à vos parents et amis...


Maintenant que nous sommes rentrés et que Martine a retrouvé Nonotte en pleine forme, je peux vous mettre quelques photos de leur auto
 

Le chêne liège il faisait pas le malin.... 
Le nez d'amandine non plus....
à ce propos, elle a vu l'ORL ce matin qui lui a dit qu'il était trop tôt pour savoir si il fallait ré-intervenir pour lui faire une nouveau nez ou non ( à la maternité bien sûr comme vous dirait GG) car elle est encore trop gonflée mais que de toute façon il n'y avait pas d'urgence.

Je voudrai terminer en remerciant personnellement l'équipe méca pour le travail, remarquable, qu'elle a fait sur la voiture des filles...

Chapeau pour cette prouesse : 
mais aussi pour leur disponibilité et leur gentillesse tout au long du raid....

Au plaisir de vous revoir très vite sur les pistes...

Ils remontent vers le grand Nord

Encore quelques photos dans les grottes...

Petite dédicace à Sébastien !
Les jaunes sont bien arrivés hier matin au port de Gênes, les voitures ont été déchargées et remontées sur les plateaux, une pénalité pour Jissé qui les a obligé à abandonner le petit sur un parking...

vendredi 29 avril 2016

Dernière journée

Hier fut leur dernière journée, et oui déjà la fin!
Il y a eu un peu de mécanique bien sûr, un peu de pistes mais surtout de la route.
Les jaunes ont pu visiter les grottes de Cala luna, magnifique !!
Tout le monde semble très content de ce raid et la team orga a vraiment été gâtée: vin Sarde pour toute l'équipe !
Ils se sont dirigés doucement vers le Port d'Olbia, apparemment l'embarquement a été assez laborieux... A l'heure qu'il est la fine équipe a déjà accosté!

jeudi 28 avril 2016

Shopping et remise des trophées

Encore une très belle journée hier avec une victoire des filles dans la dernière spéciale!

Ils ont l'après-midi de libre pour visiter Orgosolo, qui est un village vraiment surprenant, certains y ont fait de drôles d'emplettes !
Après cette après-midi shopping, il était l'heure de l'apéro, mais surtout de la remise des trophées!
Attention roulement de tambours....

Criss et Djé sont n° pour lesVelocita
Postaire pour les Dolcevita
Les trophées très créatifs de Gégé ont beaucoup plu et la soirée s'est terminée de façon très festive...
David à l'accordéon !

Petite dédicace à Camille: Ludo a chanté "Les petites 2CV".

mercredi 27 avril 2016

Un peu de cailloux !

Aujourd'hui petite journée avec l'après midi pour visiter Orgosolo et ce soir remise des trophées dans un camping à Supramonte.

Orgosolo:
Des vestiges nuragiques sont présents aux alentours de la commune : village de pierre,dolmens, tombes troglodytiques et tombes dites « de géant ». Orgosolo compte 400 peintures muralsPour beaucoup politiques, elles portent la mémoire des luttes locales, des combats internationaux, des personnes tuées à l'usine. D'autres murales évoquent le quotidien du village : bergers, femmes avec enfants, anciens qui discutent.

Le Supramonte est un ensemble montagneux se caractérisant par des hauts-plateaux carbonatiques et des dolines. Son paysage est fait d’énormes bastions rocheux s’alternant avec de profonds canyons et des pics rocheux se découpant sur le ciel.

On plante les piquets !

Mardi la bande de jaunes a repris la route et tout le monde a pu sortir sa petite tente au très agréable camping Genna e massoni.
 Petit briefing de la team orga!
Comme vous pouvez le voir, ils continuent leur périple sous le soleil et la bonne humeur!
Encore de beaux paysages, et 2 spéciales!


D'ailleurs si vous voulez regarder les résultats des spéciales, et encore plus de photos, rendez-vous sur http://deuchewear.flatnroll.com/forum/viewtopic.php?t=1879&start=90
En tout cas les jeux à la con plaisent beaucoup !