vendredi 17 octobre 2008

VENDREDI 17 OCTOBRE

Ca y est c'est fini. Ils doivent être au bateau à midi pour les formalités d'embarquement.

Aujourd'hui, il pleut sur Hammamet.

Euh pour les classements, il faudra attendre encore un peu car j'ai cafouillé entre mes 2 ordinateurs et le dernier tableau est sur celui de la maison.

Je peux déjà vous donner les noms des 2ers :

Christian et Olivier en hors catégorie
Amandine et Anne : 1ère YDT - Moteur 602 - Des filles - du classement général.

BRAVO LES FILLES.

Hier soir Eric a donc transmis le classement général, et chacun y est aller de son petit commentaire :
- Le copilote de Popoff a déclaré qu'il était très fier de lui, car ils ne s'étaient jamais perdus. (Ils ont été tractés pendant pratiquement tout le raid donc......)
- GG lui a dit qu'il avait regretté que les secours arrivent aussi vite samedi soir car en fait, perdre Marie Laure dans le désert était fait exprès : c'était son cadeau de lune de miel. Passer une nuit tous les deux perdus dans le désert.

Sinon on peut aussi féliciter le "magicien" JM LE GAL qui avec 2 boites de vitesse endommagées a réussi à en refaire une.

J'ai eu l'explication pour la spéciale d'annulée de jeudi : en fait trop de casse pendant le raid et le stock des pièces était épuisé. Donc par sécurité, Eric a préféré annuler.

Grande info qui a son importance : au début du raid, les jaunes ont eu du mal à constituer leur stock de jaune (pour rappel sur le bateau il n'y avait que du pastis). Eh bien, je voudrai les féliciter car ils ont su gérer leur stock et ils en ont eu assez jusqu'à la fin. Bravo. Cela nous rassure.

Ce matin donc remontée vers "la goulette" pour prendre le bateau.

Aucun commentaire: