mercredi 8 octobre 2008

MERCREDI 08 OCTOBRE SUITE

Alors, hier soir nos pilotes ont donc passé la nuit à GUERMESSA c'est un village avec des maisons troglodytes non habité.

Piste de sable avec des cailloux.

Ce matin, il y a eu une spéciale de 30 km dans les cailloux. Mais c'était super apparemment. Tout le monde s'est bien débrouillé même Yann et Morgane qui eux débarquaient si l'on peut dire.
Tous les jaunes sont arrivés dans le temps imparti pour cette spéciale. Bravo....
Après cette spéciale, visite de CHENINI, TATAOUINE et direction REMADA pour faire le plein d'essence. Voici un lien où vous pourrez voir quelques photos de ces villes.
Ci-dessous, un fort militaire au milieu de nulle part dans la zone interdite (image d'archives)
Remada se trouve à la limite de la ZONE INTERDITE. Zone où l'on ne peut aller que sur autorisation et où les contrôles sont réguliers. Dans cette zone, il n'est pas rare de voir un fort militaire qui garde............des pistes.
Cet après midi donc une fois tout le monde arrivé à REMADA, départ vers les pistes pour le bivouac de ce soir. Passage d'un contrôle militaire. Et là, je ne sais pas si les Tunisiens n'aiment pas la couleur de notre team, mais Nicolas Auger a passé 2 heures au poste pour finir par être autorisé à passer. Yann et Morgane étaient avec lui. Dès que j'ai plus de précisions je vous en ferai part.
Hier, je vous ai montré des photos des cuisiniers tunisiens eh bien continuons à rêver, nos raideurs préférés ont eu droit au menu à :
Brick à l'oeuf
Ragout de viande.
Dommage pour Fred qui n'aime pas la soupe cette année il aurait eu au moins un repas sans.......
Marie-Laure pour pouvoir nous envoyer des infos et des photos doit parfois faire preuve d'ingéniosité : gravir une colline, monter sur le toit d'un 4x4 etc (euh j'ai perdu celle sur le toit du 4x4).... La preuve en image ....

Voilà pour l'instant.










Aucun commentaire: