mercredi 8 octobre 2008

CLASSEMENT DE LA PREMIERE SPECIALE MARDI

Voici donc le classement de la spéciale d'hier. Désolée si j'ai écorché certains noms mais ma liste n'était pas complète et j'ai du demander à Marine la femme d'Eric de m'indiquer ceux qui manquaient.



Merci Marine.



Auparavant quelques nouvelles :



Yann et Morgane sont arrivés cette nuit. Bienvenue à eux.



Jean Marie envoie un bisou à Brigitte...



Le classement :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à Mandine et Anne ... qui se classe bien!! bonjour à tous ...

Jissé Raid 2cv Team

Anonyme a dit…

bah voila, 3eme les girls !!!
De toute façons avec le N°10 , il ne peut rien vous arriver :)

je mise tout sur vous les morues, alors au taquet hein !!

Anonyme a dit…

Et ba dis donc les filles vous cartonnez, vous avez envie de rentrer le plsu vite à paris ou koi, ne vous inquiètez je vous garde votre place au chaud

Anonyme a dit…

bravo le vieux Claude tu donnes une lesson à tes enfants