Programme du jour : 116km de... sable !
Une journée qui a commencé direct par des galères : la voiture présidentielle roulait avec Michmich et Jérôme. Récit d'une journée visiblement bien longue pour rallier les dunes de Merzuga !
On va commencer par la vidéo du jour : Caribou en langue originale !
Voiture sur le flanc, patte arrière gauche cassée… On se croit sauvé mais il va encore falloir bricoler pour pouvoir rouler et adapter le bras à la 2CV. En attendant, nous leur préparons un petit casse-croûte car il va falloir vite reprendre la route (enfin la piste) puisque nous avons encore 100 km de sable et de dunettes à faire !
L'arrivée des secours !
Bernard et Françoise, toujours là !
Heureusement super camping ce soir car la voiture de Michmich présente pas mal de signes de faiblesse (démarreur, colonne de direction... certains diront qu’elle est bombée comme son propriétaire !) Il réfléchissent à comment réparer tout ça. Gérard sort ses petites boîtes de merveilleuses vis de Ventilo et autres petites goupilles.
En attendant, Yves fait le lit pour sa Brigitte !
Il y en a qui sont très fiers de n’avoir aucune panne, juste des petites révisions du soir. D’autres prennent l’apéro, c’est bizarre ! Il fait très très chaud (48 au thermomètre!!!).
Du coup cet après-midi nous avons bu des litres et des litres d’eau (si si aussi de l’eau !!!)
Notre sauveur australien d’hier qui embrasse toute sa famille :)
Our Australian savior who kisses all his family :)
Pause fraîcheur au titanique au milieu de rien…
Les mécanos
Une belle équipe ! Julie et Oscar toujours devant et toujours prêt à aider
Notre Texto national (et qui parle le kangourou couramment)
La bande des acadiennes! (Ils ont toujours du rosé au frais)Fin d'une journée dans ce magnifique camping au milieu des dunes, où nous nous offrons le luxe de cette sublime chambre typique.
La douche
Mais avant de dormir, repas bien mérité !
Et pour les situer ce soir, ils sont là !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire