jeudi 12 septembre 2019

C'EST PARTIIIIIIII......

Grand départ pour le Maroc demain matin....

Voiture chargée...

Départ du gôrage  7H00

Première destination Barcelone (via pour certains le Cap D'Agde) où nous prendrons le bateau Dimanche, arrivée prévue à Tanger Med lundi 17H00

Puis boucle au Maroc d'environ 2500 km 

De la montagne et du sable au programme.


Une belle balade en perspective...

Les jaunes et les normands seront bien représentés et repérables aux beaux drapeaux confectionnés par Jean Pierre

Je vous présente la fine équipe : 

Dans l'assistance  François et Lolo

Les équipages YDT

En N°10 Jérome et Caribou venu tout droit du Canada


En n° 11 Papatte et Didier (m'ont pas envoyé leur photo...)

En N° 14 Mimich et Patrick
En N°15 Olivier et Yvan
En N° 19 Jean Pierre et David

En N° 32 El Présidente et moi même 
en N°30 Brigitte et Yves

Nos amis Normands 
En N°9 Thierry et Jean Pierre
En N°24 Dédé et Annick

C'est Amandine qui prendra le relai dès demain pour vous raconter notre aventure depuis le grand prix Moto GP d'Italie.


Et les JAUNES ont donc
déjà leurs 2 premiers supporters.

Nous penserons tous bien à Louis la semaine prochaine pour le bol d'or, j'espère qu'Amandine nous donnera des nouvelles sur ce blog.

Allez, je vais faire mon sac 😊😎





Aucun commentaire: