vendredi 19 octobre 2018

La Boucle est bouclée !

Après une journée de grosse galère à trouver des pistes avec la grosse difficulté des trombes d'eau qui sont tombées il y a quelques jours sur Oman, mais on a eu chaud ce n'était que la queue du cyclone, nous avons craint de ne pas pouvoir terminer les recos,  mais il s'est déporté vers le sud Ouf!

Cela dit,  ça donne un temps moyen et très lourd et surtout des pistes qui se sont effacées.

Enfin bon ça y est, toutes les pistes sont trouvées (environ 70 % de pistes sur un parcours de +/- 3000 km), plus je travaille les road books plus je me dit que les chanceux qui sont inscrits au raid vont se  régaler😊.
Car il est grand temps de venir dans ce pays, en 5 ans Mascate, la capitale, s'est multiplier par 5 le centre ville fait maintenant 50 km et l'agglomération 200😳
Il y a des grues partout , les échangeurs s'imposent en quelques semaines et les maisons  (énorment poussent en quelques mois...

Je suis donc à Mascate,
,


pour régler encore quelques détails, mais je suis contente d'avoir bouclé ce circuit à la vitesse de mon pilote (de WRC) ...
Cela me donne un peu de temps pour glaner des infos qui seront utiles à tous et pour tester l'hôtel où nous serons au départ et à l'arrivée.

J'ai bien vu les autos partir  pour le Maroc et le Dgé à fond sur les road books
Bon courage à lui
Bon là, je vous laisse,  c'est l'heure de l'Apéro car dans cet hôtel il y a de l'alcool 😋
et du wifi d'où mon message
Merci à Amandine d'avoir fait le lien ici le téléphone et internet c'est la galère.

grosses bises à tous

Aucun commentaire: