dimanche 15 avril 2018

J10 - TAMTATTOUCHTE-FÔRET DES CÈDRES

L'étape du jour

Marie-Laure : "Extraordinaire matinée de 100km de pistes que nous avons mis 5h à parcourir. Point culminant à 2923m avec des paysages qui rappellent le raid Andin et qui se verront à Oman (hihi). A 14h50 heure locale, encore 160km pour arriver au bivouac de ce soir."
Le Président face à la neige.

Comme vous pouvez le constater sur le profil de l'étape : ça monte, ça descend, ça monte, ça descend... !!!
 Bibiche, Mendes (ci-dessus) et le Président (ci-dessous) au sommet.
 2923m, Apéro !
Carole a sorti le vieux Lille pour l'occasion.

Le ravito à la marocaine 
La photo compromettante du jour

Bibiche vous raconte son Raid... Elle commence elle aussi à faire partie des habitués !
Salam AleyBichekoum 
Nous voici sur les pistes du Maroc. Je suis contente. J’ai un fier équipage d’amoureux qui filent bon train sur les pistes de la vie, poussiéreuses des fois, mais toujours belles. Kris déchire la pistas un serre joint sur l’accélérateur et Cyd nous guide au Paradis. Et puis j’ai mon amoureux Mendes à mes côtés et mon amant Dgé que je retrouve souvent derrière les dunettes.. 
Il y a plein d’autres petits bolides, des 2 chevaux qu’elles s’appellent! Comme moi et Mendes! Trop bien. Les gens sont très gentils, on mange trop bien et on fait la fête tout le temps. Je voudrais que ça se termine jamais! Peut être demain je galope à 2900m d’altitude! Ou pas... 
Je vous embrasse tous très fort. 
Bibiche 🐽

D'autres vieux briscards : "Les anciens de Persepolis et du raid Afrique sont toujours  en piste !" Jean-Pierre et Pierre

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour à tous, merci pour les reportages qui nous permettent de prolonger nos vacances, bonne route, prenez soins de vos montures, bonne fin de raid.
A bientôt Claudine et François

Lolo a dit…

Je suis dans une tristesse de ne pas avoir pût être parmi vous avec Aurélia, la vie en n’a décidé autrement,
Continuez à nous faire rêver
Et merci à toi amandine d’alimenté le blog