vendredi 13 avril 2018

EN ATTENDANT, PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DE...

Patty

"1er raid pour Patty et 1er Maroc ! Bruyant dans la 2cv mais paysages magnifiques ! Que du plaisir même tracté 80 km de nuit sans feux dans le fech fech... Merci à Jean-Yves et Marco pour leur bonne humeur et leur courage."

Marine et Mathias

"Première expérience, aventure et déconnection totales, entre amis... nous sommes trop contents d'être là !"

Marco

"Je découvre pour la 1ère fois l’ambiance du raid et le Maroc en tant que copilote d’une voiture d’assistance.
Hier, Jean-Paul m'a proposé de prendre sa Deuche sur les pistes... 100 km au volant de son bolide : Je me suis éclaté comme un gosse, que du bonheur ! À fond les ballons dans le sable... certes je me suis tanké une fois !
Mais merci papa lapin de m’avoir offert mon baptême à bord de ta Deuche !"

Françoise et Bernard

"C’est avec grand plaisir que nous retrouvons l’ambiance des pistes du Maroc : amitié, convivialité, nouvelles connaissances...nous sommes ravis".

Aucun commentaire: