lundi 28 octobre 2013

DÉPART POUR DE NOUVELLES AVENTURES

Tout d'abord, désolée pour cette longue absence de nouvelles, j'étais "un peu occupée" mais ceux qui seront là à Epernay verront que je n'ai pas perdu mon temps, les autres auront un petit post sur ce blog.

Mais le sujet du jour est plutôt notre participation à la
11 éme ÉDITION  DES CONTREBANDIERS
organisé par Henri Lenguin
qui se déroulera du 30/10 au 3/11 dans les Pyrénées en passant par le désert des Bardénas


les jaunes inscrits sont : 
François et Didine
Dédé et Danièle
et nous 
mais il y aura aussi :  Dan, Dgé, Jeff,  Tonio, Postaire, Steph, Titi, Eric, Bernard Ruffier, Alexis et Jero

Ça va pas être triste...
Bon, j'ai encore pas mal de trucs à préparer, 
Alors je passe le relai à 

NAT 

qui sera votre YDT reporter pendant ce mini raid.

Aucun commentaire: