dimanche 30 octobre 2011

CAMOCIN - MUNDAO

Samedi soir nous avions laissé François et Gg en train de réparer la voiture d'Amandine. Pendant la soirée, des magiciens ont aidé les garçons et la voiture ce matin est prête à reprendre l'aventure.
Marie Laure et Gg avaient eu un problème de démareur. Ils ont enlevé les kg de sable qui l'empêchaient de fonctionner. C'est bien connu avec du sable un démarreur ça marche moins bien.
Ce dimanche ils devaient rouler beaucoup sur la plage, devaient passer un bac, et rouler une partie à marée basse pour rejoindre JERICO ACOARA le St Trop du Brésil.
Camocin était très beau.
Mais au briefing changement de programme, un bac avait coulé donc ils ont été obligés de faire un détour, ils ne s'arrêteront pas à Jerico et iront directement à Mundao qui est d'après le doc le plus bel endroit du monde.

J'ai des doutes quand je vois déjà les photos reçues ces derniers jours.

Question du jour :

Qu'est-ce qui est indispensable à l'entretien des réparateurs de boites ?


J'ai oublié de vous donner les points GPS :
CAMOCIN : 3.182342° , -39.373420°
Voilà, je vais passer le relais à Muriel.
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire le blog que moi à vous transmettre les infos.
A bientôt
Bises à tous
Nath

Aucun commentaire: