dimanche 31 octobre 2010

LES PHOTOS D'EMMANUELLE

Ce premier raid, plus qu'une aventure "mécanique" s'est averé une aventure humaine (les pannes, les copains, les bivouacs, les apéros....).

Quelques propos retenus pendant ces 15 jours :
- a la question posée "qu'est ce que le Desert ? ", Gillou, le Doc, a répondu : "patience, persévérance, tolérance , humilité ".C'est tout a fait ça ! Avec le silence en plus.
- comme on était souvent derrière les autres, Vincent et moi, j'ai eu le temps de lire sur la Deuch de Nico et Steph leur devise : "la 2cv plus qu'une voiture....c'est un art de vivre".
Tu m'etonnes ! John ! (petite pensée pour Pepere).
- et puis, moi qui croyais que la Moildart était une marque déposée pour vélo ...

Bref, prête a repartir dans 2 ans (avec la voiture du President ? Allez dis oui Gégé !). Je rigole.....

Merci a Eric et son équipe pour nous avoir fait découvrir de merveilleux paysages et merci a tous les YDT pour leur soutien ... mécanique et moral.
Et puis, merci a Vincent de m'avoir fait passer El Bibane (grand moment !)

Bisous
Emmanuelle

Je vous rappelle que vous pouvez "cliquer sur les photos pour les agrandir







Devinez qui est qui ...

Aucun commentaire: