mardi 25 octobre 2011

MARDI 26 OCTOBRE 2011 SUITE

compte rendu de la journée de lundi:
420 km de route défoncées et de pistes. spéciale de 6 km avcec 6 barrières à ouvrir et fermet par les copilotes. Pas facile pour les filles. Les résultats ne sont pas communiqués.

Bilan de la journée : un cardan pour Gégé et Marie Laure.

Ce matin mardi Gégé était à 5h30 à la mécanique pour réparer la voiture.
Le briefing est prévu ce matin a 7 heures.

Leur première étape était : PARC 7 CIUDADES. Ce soir ils devaient arriver à SAO LUIS après 210 km.

Il y a eu une réception chez CITROEN au Brésil mais je n'arrive pas à vous donner la photo. J'espère vous la fournir demain.

Amandine a répondu à une interview. J'ai eu un contact d'un journaliste d'OGLOBO le principal quotidien de là-bas. Idem dés que j'arrive à avoir des infos je vous les donne.

Aucun commentaire: