vendredi 28 octobre 2011

BARREIRINHAS - ARAIOSE des photos enfin



Voici des photos de nos raiders préférés.


























































Le programme aujourd'hui : 150 kms de pistes dans les gorges du fleuve avec descente à la nage d'une partie du fleuve. Ce soir bivouac à Araiose.
Il fait très chaud. La pluie est prévue.
Il n'y a pas de spéciales pour l'instant ,pour ceux qui se posent la question, car il y a trop de voitures cassées.




Pas les jaunes.






Heureusement, nos pilotes préférés passent tous leurs samedis au "gorage" pour préparer les voitures. Ce serait vraiment dommage.



La rivière qu'ils ont descendu s'appelle "la rivière aux piranhas". Si tout se passe bien, il devrait y avoir eu une spéciale de programmée.




Marie Laure m'a communiqué cette adresse pour voir les photos du raid.



Lien pour aller sur la page facebook de citroen





n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les faire défiler.

sinon autre adresse :










Merci Marie Laure pour l'info.



En voici quelques unes :



Quelles sont belles






séance rangement


Ca y ils s'battent.











Désolée pour la mise en page.....

Demain, je vous cherche des infos sur BARREIRINHAS. Ce soir je vous laisse regarder les photos....


Bonne soirée

Nath

1 commentaire:

CATH a dit…

Bravo pour vos superbes photos...

Marie Laure, si je prends ma carte au club des jaunes tu me gardes un tich débardeur..du Brésil..orange bien sùr ! je serais trop trop contente!!!
Bisous à tous CATH.