samedi 8 août 2009

samedi 08 AOUT

Village près d'OULAN BATOR


Alors le programme de ce matin :
Avion à destination d'OULAN BATOR. Embarquement à 09h30 heure locale donc 03h30 chez nous. Ils arriveront donc là-bas vers 12h00 heure locale donc chez nous : 5 hoo du matin.

L'aéroport est à 18 km de la ville. Ils vont donc commencer par prendre les moyens de transports locaux pour rejoindre leur hôtel. J'ai hate de voir les photos.
Je ne sais pas où ils dorment. Peut-être dans cet hotel :
En regardant la météo : il fait 20° mais rafales de vent de plus en plus importantes au fil des heures et orage dans la soirée (je pourrai écrire les prochains bulletins météo n'est-ce pas ?Je parle comme eux)
Pour simplifier : le décalage horaire est de + 7 heures en Mongolie.
Marie Laure me signalait qu'ils ressentaient très fortement le décalage horaire.... Mais bon, je leur fais confiance, ils mettront à profit les quelques heures de farniente qu'ils leur restent pour se reposer et attaquer le raid du bon pied.
Aujourd'hui visite d'après le programme.

Pour terminer hier, ils ont donc continué à jouer aux parfaits touristes : visite de la Place TIEN AN MEN et le soir pour le diner au menu : canard laqué.



Place TIEN AN MEN


Demain, si je n'ai pas plus d'infos, je vous parlerai de la région qu'ils vont visiter.

En attendant voici des photos d'OULAN BATOR :
Oulan Bator (que c'est moche, cela ressemble à nos villes. Comme promo ils auraient pu en mettre une autre!!!!)
Promis, je vous en recherche des plus jolies d'ici demain. Sauf si nos globbe-trotters m'en envoient.

Bonne journée à tous.












1 commentaire:

ptiteflo a dit…

De toute façon quelque soit le reporter, nous ont suit tout!