jeudi 6 août 2009

Ca y est, ils sont partis


Bonjour tout le monde,


Me voici à nouveau devant mon PC pour vous relater les aventures au Pays des Mongols de nos globbe-trotters préférés.

Comme vous pourrez le constater, je n'ai pas depuis la dernière fois, fait beaucoup de progrés en informatique. Pour preuve, Amandine m'a envoyé ce matin, une photo des fameux visas Mongols. Eh bien, je serai seule à la voir car je n'arrive pas à l'enregistrer pour vous la transmettre.
Bref, revenons à eux. Après avoir :
-fait des dizaines de photos d'eux pour tous les papiers,
- préparé la voiture et l'avoir conduite en Hollande ;
- s'être équipés de documents et autres ustensiles indispensables pour aller là-bas;
- préparé leur sac à la dernière minute....

Cric les a donc emmené hier soir , direction l'appart d'Amandine pour être à pied d'oeuvre ce matin. Ils ont pris l'avion , pour Pékin ce matin à 11 heures à Paris, avec une correspondance à Londres à 13 heures.

Voici donc les premières photos :











l'avion en partance de Londres
et le tableau d'embarquement
Ils sont installés.....
Ils arriveront donc à Pékin demain matin avec une météo moyenne : temps nuageux mais températures comprises entre 26 et 38 degrés. Cela laisse rêveur.
Voilà pour l'instant.
Nath

Aucun commentaire: