jeudi 2 octobre 2008

J-1 VERS DE NOUVELLES AVENTURES !

DEMAIN LE GRAND DEPART!
C'est de Rocquancourt, demain matin a 6HOO que 7 des 8 voitures YDT partiront pour une nouvelle aventure.
Au sud de Paris nous retrouverons nos amis bretons, Danielle et Dédé, direction Annemasses où nous dormirons vendredi soir, stéphane et Françoise nous y retrouverons pour récupérer le Partner et le plateau.

Samedi matin départ à 6h30 pour Génes où nous avons rendez vous avec Eric, l'équipe d'assistance et les autres Concurrents à 14H00 pour embarquer sur le Carthage pour 20 heures de traversée.
Nous devrions donc arriver à TUNIS en début d’après midi dimanche.
Après les formalités de douane (de durée variable…) cap sur Hammamet où nous passerons la nuit avant de traverser la Tunisie vers le sud (Douz).
Nathalie sera mon relais pendant le voyage, je ferai de mon mieux pour vous envoyer des infos très souvent mais ce sera, je pense plus difficile qu’en Amérique du sud.

LES EQUIPAGES
Pour que vous puissiez suivre au mieux nos aventures je vous présente ( pour ceux qui ne les connaitraient pas) les équipages :

N°10 : "Les filles" Mândine et Annote
Châssis neuf , moteur neuf, le couteau entre les dents ...










N°12: "Les Buthon" François et Didine
moteur de 652 CM3,Voiture préparée au petit poil,repeinte à neuf ..ouïe ouïe !










N°15 " Les NICOS" : Nicolas et Nicolas
J'ai vu des photos aujourd'hui :elle est jaune, elle a des portes et même une capote ! si, si !











N°17 "Les cousins"
: Frédo et Thibault
puisque nos bouchers doubles ne sont plus qu'une seule bouchée...heureusement il a du renfort !











N° 18
"les Pet'Yaux"
moyenne d'age la plus basse du raid...encore plus jeunes que les filles !










N° 19
"les Freds": Vincent et Coyo
surnom donné car ils rouleront dans la voiture de Fred et Nath
ils ont interêt à leur faire honneur et surtout à ne pas la câsser!










N°41
"Les Bretons" : André et Danielle
voiture magnifique avec des ailes jaunes, baptème du sable !










N°20"El Présidente"
: Gégé et Marie-Laure
Bon, la voiture n'a pas été touchée depuis notre retour de Patagonie...
pas le temps ! on verra bien : Inch allah !











N° 13 :"Nos amis marseillais"
: Olivier et Christian
ils ne sont pas normands... même pas jaune!
ils n'ont pas une vrai 2CV
ils ne seront pas classés à la fin du raid...
mais on les aime bien quand même!
j'attends toujours leur photo ...trop tard !
je les laisse se présenter:
Equipage 13.
Pilote : Olivier Guillaume, pseudo OG13.
Copi : Christian Tiggeler, Pseudo C13.
Voiture : 2cv 4 Dagonisé.Version windows : Visa family.
Gouts et couleurs : 51, Orange.*
Lieu : Made in Marseille
Objectifs : s'éclater avec nos potes dans le désert.
Pour faire plaisir à leur chéries (dont nous aimerions bien faire la connaissance) nous donnerons de leurs nouvelles sur ce blog.
Voilà je passe la main à Nathalie et je vais finir mon sac...
Biz à tous
Marie-Laure

1 commentaire:

tételle a dit…

Salut à tous!

Un grand merci de nous donner des nouvelles de nos marseillais!

Estelle (La groupie du pilote...)