vendredi 3 octobre 2008

Ca y est ils sont partis

Alors, je me lance,




Le départ a eu lieu ce matin sous la pluie. ....





Auparavant, une dernière photo a été réalisée par notre reporter en chef Cric, dans notre garage et sous le coup de l'émotion, Cric ou l'appareil (je ne saurais dire) qui étaient tristes de nous voir rester ici, ont quelque peu floutté l'image. mais bon on les reconnait malgré tout.





avec .....un peu de retard

car Fredo avait oublié quelquechose d'important. Je vous laisse deviner.....

Donc nos 7 voitures sont parties de Rocquancourt vers 06h30. Enfin 6 sur route, car GG et Marie Laure ont mis la leur sur le plateau. Sait-on jamais, au retour, un des équipages sera peut-être content de retrouver ledit plateau pour ramener sa deuche. ...

Elles ont traversé Paris avec un peu de difficulté car il y avait beaucoup de circulation. Ils ont retrouvé sur une aire de repos André et Danielle qui eux venaient de Bretagne.







Côté mécanique, les voitures YDT n'ont pas eu de soucis majeurs. On ne pourra pas en dire autant de l'ami de Nicolas Auger qui lui a connu diverses pannes entre autre une panne d'essence.
Toutes les deux heures environ, il y a un arrêt pour remettre de l'essence, vérifier si tout va bien etc.... Car il faut les ménager ces montures.





Cet après midi à 14 heures , ils étaient à 250 km d'Annemasse.



A 19 heures, tout le monde était arrivé à l'Etape Hotel où une dure soirée les attend en compagnie des cousins de Marie-Laure. Stéphane et Françoise. En effet diner dans une pizzeria et ensuite coucher pas trop tard car demain départ à 6h30 de l'hôtel.

Comme vous pouvez le voir les dures conditions du raid commence maintenant.


Quelques capots levés là encore mais toujours pour vérifier les niveaux et autres choses.







Petites anecdoctes :

Je ne sais pas si vous faites attention aux dates des fêtes mais aujourd'hui c'était la Saint Gérard et notre Président a donc reçu quelques menus cadeaux des filles et a surtout eu le droit de faire un tour de manège. François qui lui, se verra souhaiter sa fête demain n'a pas voulu être en reste. En voici une preuve par l'image.




Bon pour l'instant je n'ai pas d'autres nouvelles.

A bientôt

Bonne soirée à tous

nath

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez roulez YDT et que nos Normands s éclatent!!
Comme toi Nath, je vais suivre les avantures de près et puis, la prochaine fois on y sera!!!!

Biz

Pauline

Anonyme a dit…

aller bonne route. la c'est du serieux; petit message perso pour fredo : je suis passée a la boucherie aujourd'hui comme d'habitude. Ta femme eté en larmes , elle s'ennuit déja , dur de la consoler. Heureusement que tu la appelé 4 ou 5 fois aujourd'hui.( blaque apart nous sommes tous contents pour vous. bisous a vincent a la part de sa maman (mme gambet) qui pense bien a lui. a bientot. béatrice vivien