mercredi 30 avril 2014

CARNET DE ROUTE

Ça y est tout est lavé, rangé, prêt à repartir sauf la pôv' petite auto jaune qui va avoir besoin des bons soins de son père avant de retourner sillonner les pistes de la planète....

Comme promis, je vais essayer de vous raconter un peu cette dernière aventure surtout que par manque de réseau et de temps, je n'ai pas pu vous donner beaucoup de nouvelles durant ces 15 jours, d'ailleurs je n'ai pas fait beaucoup de photos mais je vais vous commenter les plus parlantes :

MES OBJECTIFS : pour cette édition un peu particulière pour moi
Tout d'abord aller au bout, en prenant bien soin de l'auto....

  là j'ai fait de mon mieux, même si la voiture a un peu souffert je l'ai ramenée roulante au gôrage... je suis assez contente
La, où je suis moins fière de moi, c'est que j'espérais  ne pas trop embêter mes amis pilotes/mécanos...no comment !

LA DESCENTE vers le Sud de l'Espagne, un peu longue mais agrémentée par les retrouvailles avec les copains au fil de la route...

Je fais une petite pause dans mon récit...mon chéri vient de m'appeler : il est en panne au gôrage avec bébé camion: un comble!!!, je me rhabille et je file le chercher...

Je reprends, après donc la lonnnngue descente de l'Espagne, le plaisir de revoir Javi et Gely qui nous avait trouvé un hébergement pour nos plateaux
 Un peu d'attente sur le port de Malaga


une nuit de bateau ... nous arrivons à Mélilla  : quelques km de route et direct la piste, Baptême du feu pour moi!!!
 Là j'ai tout de suite compris que j'allais adorer conduire sur les pistes Marocaines 

Pascale et Dan devant qui m'ouvraient la route....Michel et Nadine qui s'assuraient que je suivais bien,( + tous les autres qui veillaient sur moi)
que du  bonheur !!!!
des paysages magnifiques, des cailloux, 
du sable...

De l'eau
des restos                                 

 des pique-niques


des siestes.....



C'était trop beau pour durer...c'est là que ça a commencé à se gâter !!!!

la suite demain...il faut que je dorme !


Aucun commentaire: