vendredi 2 août 2013

LEUR JOURNEE S'ANNONCE " CHAUDE"

Ils vont commencer par faire les fous sur le circuit d'autocross, puis 2 spéciales prévues dans le journée, tout ça sous une chaleur que l'on imagine bien, quand on voit le temps qu'il fait ici. 
Ce soir ils seront à JALAMBRE près de TERUEL dans la province d'ARAGON
Ils devraient avoir moins chaud car ils montent en altitude ( c'est une station de ski)
N'ayant toujours pas de photos du raid à vous montrer, ni de classement d'ailleurs (mais j'y travaille); j'ai cherché sur internet et sur le site de Jalambre et j'y ai trouvé une solution qui devrait plaire aux garçons avec le slogan : 

Pour « lutter » contre la grosse chaleur de ces derniers jours (34, 35 parfois même 36°c à l’ombre), je vous propose un bain de fraîcheur
bon c'est promis j'essaie de trouver des photos du raid pour ce soir !
en attendant une petite recette :

*****
Préchauffez votre four à 180°C.
Dans un saladier, fouettez le sucre et les œufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse et soit bien mousseux.
D'autre part, mélangez la farine, la levure et la cannelle. Ajoutez ce mélange au mélange précédent, progressivement et en alternant avec l'huile.
Répartissez la pâte dans des petites caissettes en papier déposées dans les alvéoles d'une plaque à muffins ; ne remplissez qu'à mi-hauteur.
Enfournez pour 20 min.
Laissez tiédir ou refroidir avant de déguster.


Aucun commentaire: