mardi 16 avril 2013

DESCENTE VERS LE SUD

Nous n'avons rien à leur envier. Le beau temps n'est pas encore tout à fait au rendez-vous.
Aujourd'hui au programme  :
Autoroute pour descendre vers le sud.
demain : Marrackech  - Ouarzazate : ce qui représentera encore 231 km de bitume avant le désert.
Sinon hier soir camping donc et pour fêter les retrouvailles chaque équipage devait apporter des spécialités culinaires régionales.
Je n'ai pas de photos : elles ont été censurées. Donc je lance un appel : si quelqu'un a des photos, je suis preneuse.
 Voici une carte du Maroc qui essayer de les suivre au mieux.
Demain, JF devrait me donner les traces des concurrents. Il m'a envoyé un lien, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Donc dés que je peux je le mets sur le blog.

les garçons en plein bricolage ce matin
Nouvelle règle chez les yellows : on s'habille comme le Président ??


le Maroc  Leur nouveau terrain de jeux....


Aucun commentaire: