jeudi 18 avril 2013

ARRIVEE A OUARZAZATE

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de nos  fidèles supporters. En effet, hier soir je n'ai pu me connecter à ma boite mail pour récuperer les photos et autres infos que je voulais vous faire partager à cause de..........cookies. Non pas les sucrés, mais les informatiques..... C'est la raison pour laquelle je ne vous les envoie qu'aujourd'hui pendant ma pause déjeuner.

Alors hier matin 1er briefing à la fraiche.  déjeuner sur l'autoroute.

Hier soir voici ce que j'ai reçu comme infos :
"Le restau ce midi trop trop bon. On s'est arrêté à 11h15.
Après : explications données par des femmes qui fabriquent de l'huile d'arganier.
Ensuite déjeuner sous une tonnelle chez un "ami de 30 ans " de Dan. Au menu : tajine de légumes et grillades.
La note trop top."
Le soir à l'arrivée : apéro au bord de la piscine.

Comme on peut le constater, les conditions de raid sont toujours très très difficiles.
Vous remarquerez sur certaines photos que la boisson officielle d'YDT est toujours là.....


Les photos d'hier pendant la descente vers le Sud :

briefing à la fraiche

Dan


sur la route



dejeuner chez l'ami de 30 ans

la note


l'apéro

toujours sur la route


Aucun commentaire: