lundi 11 octobre 2010

LE RAID TUNISIE 2010



MERCREDI matin à 5hoo les 2CV YDT quitteront le gârâge pour le 11éme édition du RAID TUNISIE organisé par Deuche Evasion http://www.deuchevasion.com/


Nous decendrons dans la journée jusqu'à Marseille, en retrouvant sur la route Nicolas Arnoult et son copi, pour planter la tente dans le jardin d'Olivier et Estelle à 2 pas du port où nous sommes attendu, jeudi matin, par l'organisation.
Je pense que,malgrè la fatigue, la soirée risque d'être chaude puisque nous retrouverons là bas, Batron, les Komas, Mousse et bien d'autres


JEUDI 10h00 grand rassemblement sur le port de la Joliette à Marseille pour embarquer sur le Carthage, appareillage en début d'après midi si tout se passe bien...

VENDREDI : Nous devrions atteindre les côtes Tunisiennes en fin de matinée et débarquer à la Goulette vers 11h00, là commenceront les formalités douanières que nous espérons rapides, grace au travail en amont d'Eric et Ali




Puis direction Hammamet pour une petite soirée à l'hôtel avant d'attaquer les choses sérieuses...









SAMEDI nous descendrons la Tunisie Nord/Sud pour rejoindre le premier bivouac

















Nous jouerons donc dans le sud Tunisien du 17 au 25 octobre avant de remonter la Tunisie vers la Goulette ( Tunis) pour reprendre le bateau et accoster le 28 à Marseille
Nous essaierons de vous donner autant de nouvelles et de photos que la technologie nous le permettra…

4 commentaires:

phil&flo a dit…

Y en a au moins qui ne vivront pas les grêves!!!! Bonne route à tous et donnez-nous vite des nouvelles!

dedisha a dit…

bon voyage a tous , moi je searais en Espagne, ce n'est pas en 2 Cv, mais je penserais à vous tous et que l'aventure commence a bientôt sur le blog Lucie

Anonyme a dit…

désolée je me suis trompée ds les cases dedisha c'était le mot que je devais recopier bon voyage a tous lucie

lucie a dit…

au bout de 3 je vais y arriver je ne suis pas anonyme