lundi 27 juin 2022

JE NE SUIS PAS FIERE !

 


    Je sais que vous êtes nombreux à vous être connectés sur ce blog, dans l'espoir d'avoir des nouvelles de ce beau raid Espagne...

    Je suis désolée de ne pas avoir été capable de le remplir, et je vais essayer de me rattraper.

    Bon, comme vous le savez peut être tous maintenant, nous avons eu tous les soucis possibles pendant cette balade, pourtant, vous savez combien mon pilote préféré met tout son coeur et son temps à la préparation de notre auto.


Mais voilà, parfois ça ne suffit pas...
Nous avons donc eu  : 
-Une culasse (Défectueuse, alors qu'elle avait été refaite à neuf...)

- Un moteur car le petit morceau de culasse cassé à migré endommageant au passage la pompe à huile et le bas moteur .
  


- un démarreur ( qui avait jusque là toujours fait démarrer la voiture au quart de tour)

- une journée sans panne mais où le bidon d'huile  de 5 litres  (car quand on a des soucis de moteur on est prévoyant) qui s'est percé par le fond, l'huile s'est donc s'est répandue dans la voiture....

- un disque de frein qui s'est bloqué

- et pour finir une panne encore non complètement diagnostiquée ( peut être un cardan) qui a obligé cette capricieuse à finir le raid sur le plateau.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé et notamment à Alex et Olivier

Heureusement nous avons vu des paysages magnifiques                                      


Traversé des villages authentiques


Découvert des endroits improbables


Et partagé de bons moments avec les copains

Très heureux d'avoir fait route avec Aline et Patrice ( même si nous avons conscience d'avoir, un peu,  été un boulet !)

J'ai demandé à chaque équipage YDT de m'envoyer quelques photos et anecdotes sur ce raid que je vous mettrai en ligne dès réception donc revenez sur ce blog ...

ET VIVA ESPANA !






Aucun commentaire: