vendredi 17 septembre 2021

Nous voilà rentrés....

 Cette fois c'est vraiment fini !

Je profite d'avoir retrouvé mon ordi pour remettre un peu d'ordre sur le blog...

il faut dire j'ai un peu peiné à le remplir sur ma tablette munie de sa coque Survivor (qui était quand même très poussiéreuse) et de son système d'accroche sur l'arceau...`je n'arrivais pas à relire ce que j'écrivais, ni à modifier les photos, le réseau était capricieux...

j'espère avoir corrigé toutes les fautes, mais désolée de vous avoir infligé ça.

Nous avons reçu pendant le raid la visite d'un journaliste de radio France international qui a fait un article sur nous, je vous donne le lien : 

"Ils sont fous ces Français…" - periplu cu maşini de colecţie în România


Demain, je vous donnerai les réponses du grand Jeu " qui veut gagner une bouteille de vin Roumain"

Merci d'avoir, une fois de plus,  suivi nos aventures.



Aucun commentaire: