samedi 22 juillet 2017

J8 - À en perdre le Nord !

Marie-Laure, au rapport !

Il devait y avoir de l'orientation aujourd'hui... Nous n'avons pas été déçus ! 
Certains n'ont même pas trouvé le départ de la spéciale du matin... Ça commençait bien ! 17 Kilomètres chronométrés au départ, qui se sont transformés en... 40km pour les plus perdus ! Et encore, eux ont trouvés l'arrivées, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde. Bref, ça va faire des changements au classement ! Certains font déjà grise mine !
En attendant, nous, nous n'avons fait que deux petites marches arrières et 17km450... Soit un presque sans faute, à notre rythme bien sûr ! Le principal est tout de même qu'on arrive au bout. Les voitures prennent cher et il faut les ménager. Pas sûr que tous y parvienne ;)
Les tranquilos en supporters !
Petit passage par la Cathédrale de Portalegre : magnifique !
Ce soir, nous sommes donc arrivés à Castelo de Vide, d'abord accueillis par la mairie, puis invités par le club de 2CV de la ville pour un banquet et un concert de Fado.
 Nous sommes vraiment reçus comme des rois partout où nous passons. Les gens sont d'une gentillesse incroyable.

Pendant que Nous exposons nos autos sur la place du village : apéro !
Ça met de l'animation dans la ville.
Notre hôtel pour la nuit. Coquet et tout propre... Avant notre passage !
Aujourd'hui, beaucoup d'orientation, donc le Doc bricole un moyen d'avoir le cap en conduisant "à l'ancienne "... Voyons demain ce que ça donne !

Pendant ce temps là, au Gôrage...

Les classements après 8 journées

ES14 : un podium pour le Président et une super nav pour Marie-Laure !!!
(le règlement étant limité à 2 fois le temps du premier. Finalement pas trop de dégâts pour certains qui n'ont pas trouvé l'arrivée et qui se retrouvent avec seulement 11' de plus alors qu'ils sont parfois arrivés plus de 30' après!)
 Le général après 8 journées


Aucun commentaire: