samedi 30 avril 2016

DE RETOUR EN NORMANDIE...

Et bien voilà ! c'est fini !

ça fait toujours un peu drôle...

Alors je voulais tout d'abord remercier Camille qui a fait le relais, et ce n'est jamais facile, et encore moins cette année car je n'avais pas eu le temps de la briefer comme il faut et j'avais encore plus de mal que d'habitude à lui envoyer des infos.

Alors désolée pour les rouges, les bleues, les vertes et les grises, pour une fois le blog n'était pas destiné uniquement aux amis des jaunes mais à vous tous.

Merci aux concurrents pour la confiance qu'ils nous ont accordée en participant à notre premier raid, vous étiez un groupe "super" et vous nous avez gâter autant par votre bonne humeur que par votre disponibilité (combien de fois les uns ou les autres nous ont proposé leur aide....)

C'est vrai que la préparation d'une telle balade demande beaucoup de travail mais ce fut un réel plaisir de vivre pour vous puis avec vous cette expérience.

Vous aurez tous, j'en suis certaine des tas de belles photos à montrer à vos parents et amis...


Maintenant que nous sommes rentrés et que Martine a retrouvé Nonotte en pleine forme, je peux vous mettre quelques photos de leur auto
 

Le chêne liège il faisait pas le malin.... 
Le nez d'amandine non plus....
à ce propos, elle a vu l'ORL ce matin qui lui a dit qu'il était trop tôt pour savoir si il fallait ré-intervenir pour lui faire une nouveau nez ou non ( à la maternité bien sûr comme vous dirait GG) car elle est encore trop gonflée mais que de toute façon il n'y avait pas d'urgence.

Je voudrai terminer en remerciant personnellement l'équipe méca pour le travail, remarquable, qu'elle a fait sur la voiture des filles...

Chapeau pour cette prouesse : 
mais aussi pour leur disponibilité et leur gentillesse tout au long du raid....

Au plaisir de vous revoir très vite sur les pistes...

Aucun commentaire: