mardi 20 octobre 2015

On n'a jamais été aussi près...

Rendez vous demain matin à 5h au Gôrage pour le plus grand nombre ( nous, nous partirons un peu plus tard, vous savez tous que El Présidente a un peu de mal à se lever tôt...)

Puis vers Tours ils retrouveront Dédé et Danielle, si mes calculs sont bons nous devrions rejoindre la petite troupe pour le déjeuner.

Direction le sud de la France pour une première étape puis Barcelone Jeudi soir pour un embarquement vendredi matin pour le Maroc.

Programme prévu au Maroc : 


Cap au Sud Est à la descente du bateau puis on remontera un peu plus à l'ouest .

Je vous présente donc 
la Formation "Jaune Expédition Marocaine": 

FRANÇOIS et DIDINE des habitués...

 FRED ET NAT pour leur premier "MAROC"
 LAURENT et DIDIER ( grâce à Laurent vous aurez encore plus de photos sur ce blog cette année)
Notre FREDO 
 et son ami PIERROT

DÉDÉ et DANIELLE nos JAUNES de Banlieue


et NOUS...
Donc 6 Jaunes sur 15 2CV cengagées c'est quand même une belle performance!

J'essaierai de vous donner un maximum de nouvelles, soit directement si j'ai du réseau, soit par l'intermédiaire de ma YDT reporter :   CAMILLE

 qui depuis Courseulles vous fera, je l'espère, vivre un peu de nos aventures et mésaventures....

A très vite depuis les pistes Marocaines...


Aucun commentaire: