lundi 11 mai 2015

"Aujourd'hui c'est Minou qui conduit"

Encore une très belle journée en Espagne pour les raideurs : "Raid très confortable du fait que nous rentrons chaque soir au même endroit, c'est très festif et convivial car nous sommes seulement 14 2CV".

Ce matin, le jaune avait pailleté dans les bouteilles, ce qui témoigne des nuits fraiches, surtout en comparaison avec les grosses chaleurs de la journée.

3 Spéciales furent bouclées : 1 sur le circuit le matin, une sur les pistas, puis à nouveau le circuit de Masia le soir. Au milieu "une liaison super sympa. Beaucoup de cailloux, les voitures ont été très gentilles !"

Mais le fait du jour c'est bien "Minou qui conduit" ! Une phrase que certains connaissent bien...
Sauf que cette fois, c'est la 2CV ! El Presidente Gégé a donc laissé le volant à Marie-Laure pour la spéciale sur circuit du soir... 10'30 pour boucler les 9,2km... un excellent chrono (cf classements du jour "Massia soir J2" qui a valu à Marie-Laure et Brigitte, sa co-pilote du jour, une haie d'honneur à leur arrivée ! Surtout que les autres partaient sans co-pilote... (hier et ce matin obligatoires, les co-pilotes ont ce soir été autorisé à laisser leur pilote seul pour gagner du poids).


Peu de pannes sont à signalées : les plus malchanceux du jour sont les Dan et Drien. Ils ont cassé une première courroie d'alternateur, l'ont remplacée puis ont cassé la neuve... Ce soir ils ont donc changé d'alternateur pour voir si le problème vient de là.

Et comme vous pouvez le constater, ils sont toujours aussi malheureux au bivouac ce soir !
 A votre santé les garçons ! Je vois que vous prenez bien soin de maman !

Aucun commentaire: