dimanche 3 novembre 2013

c'est fini

voilà j'ai reçu un texto de Marie Laure vers 16 heures pour me dire qu'ils remontaient vers HABAS récupérer les voitures.
Leur auto est un peu fatiguée. GG a déjà du travail pour samedi : refaire la segmentation....
Sinon, ils traversent de superbes paysages sous les couleurs automnales.
voilà les dernières photos reçues :

enfin voici le classement général.
Ils n'ont pas eu celui de la 4ème spéciale. Mais bon ce n'est pas grave. Je pense que malgré les péripéties, ils se sont bien amusés. Nous allons entendre leur périple dés leur retour et avec tous les autres à Epernay.

Merci à Marie Laure pour l'envoi des informations.
A Pierre qui a relayé les photos et textos via son téléphone car le mien est encore à l'ère du "je téléphone et ne reçois aucune photo". Si je vous assure cela existe encore....
Je ne le recopie pas . L'original est nettement mieux.

A très bientot pour d'autres aventures.
Bises à tous.



Aucun commentaire: