samedi 17 août 2013

NOTRE GARNITURIER...

Qui n'a pas, au moins une fois, admiré nos belles garnitures de portières ?

Alors... pour la petite histoire: j'avais conçu des garnitures dans les années 2000 pour notre voiture, que j'avais réalisées en bâche assez raide pour bousiller ma machine à coudre mais pas assez solide pour résister à 2 raids...
Photo extraite du long article sur nous ( 10 pages) de Stéphane Marie du DEUCHE & Mehari magazine N°7
à relire rien que pour rire ( c'est fou l'évolution en 10 ans !..)

Nous avons donc confié la réalisation des suivantes au voilier d'Amandine ( ami et concurrent de char à voile)
Je vous présente donc JEAN-PHILIPPE
qui a, à ce jour, réalisé des dizaines de garnitures et maintenant de superbes sacs.

Il nous a fait visiter son atelier

 Ce qui a rassuré Gérard : " un atelier aussi bien rangé que le sien"

Puis  nous a présenté son auto de "plage"

une MEGA AIXAME

Voilà je trouvais légitime de lui faire un petit clin d'oeil !

Aucun commentaire: