lundi 8 octobre 2012

LES EQUIPAGES


Cette année 5 équipages YDT participeront au RAID TUNISIE

Et même si, en raison de la situation politique du pays, notre terrain de jeu est un peu réduit, nous sommes tous pressés d'aller nous bagarrer dans le grand bac à sable
il est temps que je vous les présente :

EQUIPAGE N°15
C'est de nouveau avec enthousiasme que nous partons pour l'aventure, avec nos amis d'YDT, impatient de retrouver les paysages, le désert et les chaleureux  tunisiens.
François et Claudine

EQUIPAGE N° 17


Puisque nous avons tous la même maladie, nous avons tous le même traitement :
-Une thérapie de groupe, sous forme de cure dans le désert Tunisien, qui comporte 2 orientations médicales essentielles :
            *une phytothérapie, sous forme d’extrait de plantes : principalement : jus de raisin et tisanes d’extrait d’anis ( lutte contre la déshydratation)
            *Une psychothérapie avec 2 orientations majeures :
                        1) Rire, bonne humeur, convivialité dans un dépaysement total.
                        2) Phase de régression dans la petite enfance ( faire joujou avec les petites autos dans le sable)

Nous restant cependant conscients que ce traitement peut nécessiter quelques « piquûres de rappel » : stages au gôrage, une ou plusieurs cûres supplémentaires.
BON TRAITEMENT A TOUS LES JAUNES ET AUX AUTRES….
Gégé & Marie-laure

EQUIPAGE N° 18

Raid en Tunisie rime avec découverte de nouveaux horizons, sable, pistes, convivialité, amitié, entre aide, bonne humeur, chaleur et SOLEIL. Alors cela vaut bien tous les samedis au "gôrage" pour les garçons et nous les filles veiller à l'intendance de la maison entre chaque raid pour profiter de tout cela. A très bientôt donc sur les pistes.
 Fred et Nat

EQUIPAGE N° 19
PIERRE MONTIGNY 60 ANS RETRAITE
FREDERIC BELLERY 47 ANS ARTISAN BOUCHER




Prêts pour l'aventure.




Toujours tout droit, jamais à gauche ni à droite, toujours devant vous, jamais derrière.

 Bon raid à tout le monde.
Pierrot et Frédo



 

EQUIPAGE N°24


 Se lancer dans cette aventure, qui ne sera pas de tout repos, sera très

 enrichissante. Le dépaysement, les galères, les enlisements on s'en

 fout. Le soir, au bivouac, crevé de la journée il faudra la bichonner la

 Louise, elle sera parfois un peu capricieuse, on lui en veut pas, le
 pilote, lui, le sera peut être un peu plus on lui en veut pas non plus
mais merci à lui de m’emmener dans cette belle aventure
Gilles


encore un petit tour dans le sable tunisien avec cette fois ci  mon bon ami Gillou (dit Pierrot pour les intimes)qui va m'en vouloir c'est sûr, quand il va falloir pousser ou creuser ; 
j'espère qu'on restera amis quand même !
bonnes vacances à Isabelle
Coyo 





L’ASSISTANCE

2 des 4X4 d’assistance sont des « Gars du Gôrage »
ils sont JAUNES de cœur et de fait même si leurs véhicules ne le sont pas :

GILLOU le docteur qui aura cette année comme co-pi Jean Pierre Marchandon

Et DOMINIQUE (docteur aussi) qui fera équipe avec son fils Thimotée et Jean Marie

C'est mon 3ème raid avec Deuchevasion mais mon 1er avec mon propre 4X4…
Et c"est toujours avec autant de plaisir et d'excitation que je m'y prépare, pour retrouver les potes dans le grand bac à sable      Dominique.        

"sable et poussière, nature et immensité"
Timothée

Aucun commentaire: