mardi 23 octobre 2012

J12 - 2 courtes spéciales, de la perte et des messages perso !!

Cette avant dernière journée de course aura été quelque peu mouvementée !
Abandon du Doc
D'abord ce matin par l'abandon du Doc et Sylvie sur casse moteur : "Je reconnais moi-même ne pas avoir été très raisonnable!" Ils ralliaient donc Douz directement aujourd'hui et seront rejoins par le reste de la troupe demain soir, comme prévu.

2 spéciales et de la bricole
Ensuite, l'organisation a été contrainte de couper la spéciale prévue en 2, car "zone trop compliquée au milieu". Certain en on profité pour bricoler comme Fred qui a eu le temps de changer son démarreur : "petite pensée pour Rémi salopette qui avait réparé celui que nous avions de rechange".
La courte durée des spéciales aura pour le coup peu de conséquence sur le classement... Le président semble avoir vraiment main mise sur le "classement jaune" : "Nous avons Batron qui est revenu à 10' derrière, nous espérons ne pas nous faire rattraper. Ça s'annonce très compliqué en revanche pour aller chercher Dan et Adrien qui sont devant nous avec 1/2 heure d'avance.
ASTUCE classement ! j'attends les nouveaux classements du jour pour retirer le Doc et Sylvie qui ont abandonné seulement après les spéciales d'hier. Conséquence : à partir de la 6ème place tout le monde gagne 1 rang.
Après une nouvelle journée encore très chaude, ils dormiront ce soir au campement d'Ali : de magnifiques tentes au Sud de Douz, toujours dans le désert. Une ultime fête au milieu des dunes avant la dernière spéciale demain, et le début de la remontée.
Marie-Laure ce soir : "Après 6 jours sans douche, nous venons de savourer notre bonheur ! Quel délice..."



Fredo et Pierrot dans la nature
Spéciale 9 : "On a encore perdu Fredo ! Mais on l'a retrouvé :-)" Ils étaient en fait tanqués loin de la piste... Attendons les classements du jour pour voir les conséquences qu'auront eu cette petite escapade!


Nath pour ses enfants
"Tout va bien. Je vous appelle dès que l'on peut. Gros bisous"


"El Présidente" félicité... par son co-pi ! Marie-Laure : "Je félicite mon pilote pour son contrôle et avoir su préserver l'auto. En plus, je n'ai eu qu'à sortir le "carton rouge" qu'une seule fois !"
Le "carton rouge" en question, préparé avant le départ et embarqué à bord au cas où...


1 commentaire:

Jissé a dit…

Merci Jeune fille pour ces infos ...
bah oui faut bien s'épauler nous qui sommes comme des couillons à suivre ça de loin et à communiquer tout ce qu'on sait

^^