lundi 29 octobre 2012

IMPRESSIONS DE FIN DE RAID...


Quel bonheur de pouvoir, enfin, rouler avec tous..., partir le matin en même temps que tous, rentrer à des heures normales pour profiter des ambiances " pré-coucher de soleil"...
Et enfin faire la course, puisqu'il s'agit, non pas d'un "raid" mais DU RALLYE DE TUNISIE"
De tout temps, l'homme a aimé comparer ses armes et je pensais que les années m'avaient assagi...Le chrono a réveillé le petit diable de mes jeunes années. Quelle belle jouvence !
Et puis aligner et comparer son véhicule aux autres est finalement l'aboutissement des derniers mois de travail.
Le rallye m'a permis , également de revoir les attentes des concurrents et de cerner les bons moments...qui déjà ont permis d'apporter quelques modifications au prochain raid a organiser.
Mais - chose étrange- sur ce port du retour, je me sens encore concurrent...
                                                                                                               
   JEAN-PIERRE ( LE DOC)

DEUCHE N°5 :
Partie entière-Retour avec : un oeil en moins, une porte enfoncée ( la faute aux jaunes), 11 crevaisons, 1 plaque amortisseur neuve, pour ce qui est des pilotes : on n'a rien perdu...on revient avec de super souvenirs, du sable dans les chaussettes, du bronzage, quelques coupures et des muscles ( grâce aux tankages...!)
Vivement le 8 décembre que l'on revoit tout ça en images! merci de ne pas trop charger pour le bêtisier !    DELPHINE ET ALAN
PS : On a bouffé le cul de Frédo !

A L'ARRACHE LES PATTES DES POULES
ROAD BOOK POUR LES JAUNES : 
case 1
   LES JAUNES : tout droit devant, quitte à contourner ( même de très loin)!!!
LES JAUNES : retard à l'allumage au départ en avance !!!
   LES JAUNES : ils boivent comme ils peignent avec tout le monde 
                 MERCI LES JAUNES !
case 2
"Joyeux anniversaire les jaunes", comme on dit chez nous : pas plus vite qu'à fond !! ça ne sert à rien parce que "plus on pédale moins vite moins on avance plus fort !!!
Case 3
Certains vous ont retrouvés, d'autres vous ont découverts sur ce raid drôlement sympa, technique, intense et sablonneux.
Case 4
La suite sur le forum du DEUCHEWEAR !
  FAIS LA POULE !, FAIS LA POULE, TU VERRAS COMMENT C'EST COOL !!!
                                   TAPP
                                        ( désolée je n'ai pas de patte de poule sur mon clavier)
TEAM A L'ARRACHE DES PATTES DES POULES : Christian et Coco (from 17), Alex et Raymond, Mirline et Jihef, Tsahraouin LN et Djibril Gab (from 94) et ailleurs... 
YALAH !


Finition de la préparation le jeudi ( J-2) et premier roulage le jour du départ. Mais les premiers mètres ...
200m : tankage
300m : casse de la porte droite
400m on oublie le CP !
le drame...
9 spéciales pour remonter en 4ème place en mettant à dure épreuve le deuggy
Belle ballade sous le soleil, des super sauts dans les dunes...
Rendez Vous dans 2 ans !
ALEX et ANTOINE

Bon, je suis arrivée par hasard, je voulais revoir le désert...mais je ne m'attendais pas à avoir autant de plaisir à partager les joies et peines de ces fous furieux...
ça a été magique et j'espère revenir
CHRISTINE


Aucun commentaire: