dimanche 30 octobre 2011

ARAIOSE -CAMOCIN (journée de samedi)



















photos des jours précédents dans les LENCOIS

Du coté de santo amaro







Aie Aie, les voitures commencent à souffrir. Car même si les paysages traversés sont magnifiques, les voitures souffrent.
Aujourd'hui, ils ont roulé sur les pistes magnifiques, et variées. Végétation tropicale. Ils ont alternativement vu des dunes de sable et l'océan. "La mer derrière le sable : hallucinnant". dixit Marie Laure.

Bilan de la journée :
boite de vitesse pour Amandine. La voiture a du être tractée pour arriver au bivouac.
Petit détail qui a son importance : les boites de vitesse de rechange sont dans un 4x4 qui est resté à SAO LUIS car en panne.

Donc ce soir au bivouac (ce soir hotel à Camocin) François et les autres devront faire preuve d'ingéniosité pour réparer. Je leur fais confiance pour cela.

Camocin est d'après ce que j'ai vu un port très réputé pour son marché. Ce sont les seules infos que je trouve.....


J'ai un lien qui permet de suivre leur parcours. On tape le nom de la ville où ils sont et elle s'affiche (3 jours que je cherche cela. Je sais je ne suis pas douée, mais suis très persévérante...) Ne te moque pas Bertrand stp...

voici le lien :


http://www.bing.com/maps/default.aspx?encType=1&where1=S%c3%a3o+Lu%c3%ads%2c+Br%c3%a9sil&cp=-2.514504~-44.300678&FORM=MIRE1


Voilà pour ce matin.
Bonne journée

Aucun commentaire: