lundi 25 février 2008

Une pensée pour Margot


Qui nous a quitté vendredi dernier

Son sourire et sa bonne humeur nous manqueront.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou

Anonyme a dit…

Margot tu nous manques. Margot etait une femme souriante, disponible, et je vous en parle en connaissance, car elle était une grande amie de ma mére monique, et margot a beaucoup soutenu ma mére qui faisait quelques fois des dépressions. les gens qui connaissent cette maladie, car c'est une maladie et non des caprices savent que de soutenir les gens dans ces moments là est trés importants mais trés difficiles. Margot était toujours là pour ma mére et nous ont n'a rien vu venir. je crois que tous les gens qui l'aimais comme nous mes parents et moi ne pouvions pas ou ne voulions pas la voir dépresive. margot je te remercie pour les moments de ta vie que tu as partagé avec nous. Et ton sourire (photo) te represente bien. Margot tu nous manques.......beatrice Vivien