dimanche 9 décembre 2007

Retour en France

samedi 8 décembre 20h00 - Paris

Gérard, Anne, Amandine et Marie-Laure sont enfin arrivés à Vincennes à 15h30 (avec plus d'une heure de retard quand même !) par le vol en provenance de Sao Paulo ! Ce sont les seuls à avoir passé la nuit à l'hôtel, les autres ont dormi à l'aéroport.
Ils se sont retrouvés dans le même couloir de débarquement que l'avion qui arrivait de Rio, et donc avec Claudine et François et tous les autres qui ne semblent pas s'être ennuyés en transit à Rio (il faudra qu'on ait des précisions !)
Yep est arrivé à Limoges, lavé, lessive faite !

"On en est loin, on ramène un de ces bazar qu'on a vidé à Vincennes pour retrier les affaires de Mounch' ... on sait même pas si on arrivera à remettre tout dans les sacs ( enfin on dit ça à chaque fois) ... mais les sacs de plus en plus sales qu'on tourne et qu'on retourne depuis 3 semaines ça va bien ! Je rêve de ma salle de bains ( ceux qui la connaisse comprendront ! )" dixit Marie-Laure.

Bientôt les meilleures photos du raid seront sur le blog mais en attendant quelques unes du campement de sioux dans l'aéroport de Buenos Aires !


2 commentaires:

Phil&Flo a dit…

Alors ça y est c'est vraiment fini... tant mieux pour vous, mais nous , il va nous manquer un petit quelque chose de ... tenessee .. que dis-je, de pétillant, de prenant, c'est comme un vide ... Mais nous comptons sur vous pour nous faire vivre en images tout cela!
je ne connais pas la salle de bain "Marie-Laure" mais la prochaine fois lors de ma visite courseullaise, je visite, c'est promis!
En tous les cas bravo à tous et vivement le prochain RAID!
BIZZZZZZZ
Les TITINES

Anonyme a dit…

Salut
Tout le monde est bien rentré ou certains prolongent encore leurs pathacongés ??

A quand les photos de la grande vadrouille ??

Je n'ai rien vu sur PP Production, et ca fait 2 ou 3 jours que ca n'avance plus sur YDT...

Je me dit que ce doit être le repos des guerriers ...

Bon repos à tous